Bla bla blogue…

Salut! J’essaie de créer ici un petit blogue sans importance, vraiment. Cela signifie que je vais tenter d’ajouter des articles une fois de temps en temps, juste pour des sujets qui m’intéresseront et qui ne me demanderont pas trop d’efforts!!! Parlez-moi d’un blogue de paresseux… lol! Surtout, ça va me permettre de pouvoir publier certaines journées intéressantes comme lorsque je vais en voyage, lorsque le développement urbain me fascinera, ou lorsque des activités personnelles et familliales me toucheront.

En gros, j’aimerais ajouter des petits articles avec quelques photos. Ça pourrait confirmer que je pourrais, à l’avenir, écrire des articles lorsque je suis en déplacement grâce à l’application WordPress qui franchement, semble être conviviale pour cette tâche. Par exemple, lors d’une excursion, une sortie, une visite, ou tout simplement après avoir vécu une journée extraordinaire, je pourrais vous partager le tout via ce blogue en un rien de temps.

Alors voilà la raison de ce premier article. Rien de bien excitant! En attendant voici quelques photos triées sur le volet pour vous montrer de quelles genres de publications je pourrais faire.

N’est-ce pas fantastique? Ça semble fonctionner via cette application. Du moins, j’ai été capable de rédiger ce petit article et d’y ajouter une galerie d’images simple.

On verra maintenant ce que ça donnera en mode web, une fois l’article publié. Je me demande aussi si la fonction de galerie web pourrait éventuellement remplacer mon plugin Envira Galery. Ce dernier est tout de même un peu « overkîll » pour çe que j’en fais, alors on verra. Vous pouvez voir quelques photos utilisant ce « plugin » dans la section Albums.

Bonne journée à tous!

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Bla bla blogue…”